Objectifs
connaître ses visiteurs Qui sont vos visiteurs ? D’où viennent-ils ? Que font-ils sur votre site ?
Interpréter les statistiquesPour optimiser son site web, son référencement et mettre en œuvre des améliorations
Maîtrise de google analytics et search consolePour optimiser son site web et comprendre son indexation
Contenu :
Les indicateurs clés de performance (KPI)Vos objectifs notoriété, prise de contact, vente en ligne Les indicateurs : audience, acquisition, comportement, conversion
Déployer Google analyticsMarquer les pages pour suivre vos campagne marketing (emailing, réseaux sociaux) Définir un tunnel de conversion pour mesure votre ROI (e-commerce, prise de contact)
Mettre en place un reportingrapports automatiques, tableaux de bord sur mesure. Format, fréquence d'envoi, période d'analyse et de comparaison des reportings.
Mettre en place et suivre des actions d’améliorationOptimiser ses campagnes e-marketing : référencement naturel, référencement payant, publicité Facebook le contenu de vos pages, titres, url, liens entrants en fonction de vos objectifs.
Xavier Masclaux
Jean Philippe Falavel
Inter-entreprise
par personne
- Effectif : à partir de 5 personnes
- Lieu : au Moulin Digital Valence
Intra-entreprise
par groupe
- Effectif : jusqu'à 12 personnes
- Lieu : dans vos locaux / au Moulin Digital à Valence
si adhérent à un réseau partenaire
si adhérent à un réseau partenaire