Formation : analyser les statistiques de son site web

Objectifs

Comprendre et interpréter la fréquentation de son site

connaître ses visiteurs Qui sont vos visiteurs ? D’où viennent-ils ? Que font-ils sur votre site ?

Interpréter les statistiques

Pour optimiser son site web, son référencement et mettre en œuvre des améliorations

Maîtrise de google analytics et search console

Pour optimiser son site web et comprendre son indexation

Contenu :

Les indicateurs clés de performance (KPI)

Vos objectifs notoriété, prise de contact, vente en ligne Les indicateurs : audience, acquisition, comportement, conversion

Déployer Google analytics

Marquer les pages pour suivre vos campagne marketing (emailing, réseaux sociaux) Définir un tunnel de conversion pour mesure votre ROI (e-commerce, prise de contact)

Mettre en place un reporting

rapports automatiques, tableaux de bord sur mesure. Format, fréquence d'envoi, période d'analyse et de comparaison des reportings.

Mettre en place et suivre des actions d’amélioration

Optimiser ses campagnes e-marketing : référencement naturel, référencement payant, publicité Facebook le contenu de vos pages, titres, url, liens entrants en fonction de vos objectifs.

Inter-entreprise

200euros TTC

par personne

  • Effectif : à partir de 5 personnes
  • Lieu : au Moulin Digital Valence

Intra-entreprise

900euros TTC

par groupe

  • Effectif : jusqu'à 12 personnes
  • Lieu : dans vos locaux / au Moulin Digital à Valence
150euros TTC

si adhérent à un réseau partenaire

700euros TTC

si adhérent à un réseau partenaire

Vous souhaitez vous inscrire à une formation ? En savoir plus ?

Contactez-nous


Pour plus de renseignements, contactez nous par téléphone

04-75-83-50-58