French Tech in the Alps Valence-Romans

Pilotée par des entreprises & Animée par le Moulin Digital

L'initiative French Tech in the Alps est pilotée par un comité stratégique composé de 3 collèges d'entreprises et un collège d'acteurs institutionnels engagés en faveur de la croissance des startups et du développement économique local.
La French Tech est le nom collectif pour désigner tous ceux qui travaillent dans ou pour des startups françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs bien sûr, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics,… qui s’engagent pour la croissance et le rayonnement international des startups. Convaincu qu’il faut favoriser en France l’émergence de startups à succès, l’Etat a créé l’Initiative French Tech : un grand mouvement de mobilisation collective destiné à faire de la France une « Startup République ».

Accélérer


Accélérer votre développement et votre potentiel. Créer des opportunités business. Répondre aux besoins des entreprises et filières locales.

Fédérer


Découvrir les startups et les sucess stories du territoire. Trouver des partenaires utiles à votre croissance. Créer des projets d'intérêt collectif.

Rayonner


Booster votre visibilité. Participer à des salons professionnels. S'associer à une image dynamique.