En utilisant le digital tout au long du parcours client (conseil avant vente, informations pratiques, SAV…), vous pouvez renforcer votre relation avec vos clients et créer une expérience de marque positive pour eux.
Activer le chat sur votre fiche d’établissement Google (anciennement Google My Business) peut être un excellent moyen de permettre à vos visiteurs d’interagir avec vous.
Vous pouvez définir un message d’accueil et indiquer les heures pendant lesquelles vous serez disponible pour répondre aux clients via le chat. Vous pouvez également prérédiger des questions les plus fréquentes.
N’oubliez pas de vérifier régulièrement les messages et de répondre rapidement aux clients pour maintenir un bon niveau de service.
WhatsApp Business est la version professionnelle de Whatsapp, l’application populaire de messagerie instantanée
Conçue pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients de manière simple et efficace, Whatsapp Business offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour les petites entreprises, notamment :
Pour utiliser WhatsApp Business, vous devez télécharger l’application sur votre téléphone et la configurer en suivant les instructions.
Il y a plusieurs intérêts à proposer un système de chat sur votre site Web :
Retrouvez en replay le contenu de ce 72ème et premier café-outils de l’année 2023 👇