Développer sa notoriété

La grande majorité des internautes sont aujourd’hui présents et actifs sur les réseaux sociaux.

Parmi ces outils numériques, la galaxie de Facebook avec Instagram et Whatsapp représente un nombre d’utilisateurs français impressionnant

Mais dans le domaine purement professionnel, Linkedin devient un outil redoutable pour développer son réseau, créer et diffuser du contenu et prospecter clients ou employeurs

Au delà des chiffres, on peut retenir:

  • la fréquence d’utilisation devenue quotidienne
  • que le smartphone est le support privilégié dans ce domaine

Pour un commerce, un artisan ou une petite entreprise locale, l’enjeu est donc d’être présent, actif pour permettre de constituer, fédérer et animer une communauté d’utilisateurs

Mais en terme de fonctionnalités techniques, une page Facebook d’une entreprise est la même que celle de son concurrent.

Alors, comment se différencier, comment fidéliser, comment informer et recruter de nouveaux abonnés. Autant de questions abordées dans les vidéos et supports ci-dessous

Réseaux sociaux – créer du contenu engageant

Linkedin – augmentez la portée de diffusion de vos contenus

Facebook – soyez populaire !