On constate un véritable engouement pour les tiers-lieux car ils répondent à l'évolution des modes de travail et aux nouvelles attentes citoyennes et professionnelles.
En tant que consommateur, nous allons souvent consulter des pages web, des articles de blogs, des publications de réseaux sociaux, des avis clients avant de faire […]
Mercredi 7 février 2024, nous avons eu plaisir à co-organiser, en partenariat avec La French Tech Alpes Valence-Romans et l’équipe très dynamique de France Travail Valence, […]
Le 25 avril 2023, nous nous étions rendus au Collège Marcel Pagnol pour informer ses classes de 3e des divers métiers du digital dans le cadre du Forum Innovant du […]
Avec 1 milliard d’utilisateurs dans le monde, et 1 français sur 3 utilisant cette plateforme, Linkedin reste le réseau social de référence des pros… et l’enjeu […]
Dès les années 90, les logiciels et applis en no-code permettent aux béotiens de la programmation informatique de concevoir, mettre en forme et publier sans aucune […]
Lors du lancement d’un produit ou d’un service, les entrepreneurs ont besoin de booster leur visibilité en ligne pour faire connaître leur concept et adresser leurs […]
Depuis les années 2000, la régie publicitaire de Google permet à des entreprises de promouvoir des annonces directement dans le moteur de recherche. Google Shopping, Publicité […]
Si la première fonction d’une newsletter est de fidéliser, elle peut aussi apporter beaucoup d’avantages, tant à ses destinataires qu’à son•a créateur•rice : pour les premiers, […]